| zoyeux n'anniv' | |
|
+5Lolas werrar akisha Jana quintan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: zoyeux n'anniv' Lun 31 Aoû - 13:46 | |
| Ze souhaite un z'oyeux n'anniv a notre n'admin n'adoré! e ezpérant qu'il revienne parmis nous rapidement! | |
|
| |
Jana
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Lun 31 Aoû - 16:51 | |
| viii.. joyeux anniversaire Louis... notre admin' préféré Attention à pas prendre la grosse tête, et kissous !!! | |
|
| |
akisha
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : ......cherche ;)
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Lun 31 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
werrar
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Lun 31 Aoû - 18:48 | |
| bonne anniversaire ho grand admin louis.
je me prosterne a tes pieds (qui puent lol).
non sérieusement zoyeux zanniv.!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lolas
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Lun 31 Aoû - 18:57 | |
| Bon anniversaire ! | |
|
| |
john38070
Messages : 204 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : nulle part
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Mar 1 Sep - 13:18 | |
| tient un anniversaire alors happy birthday et je vais chercher le gateau avec les bougies,n'oubliez pas les ballons et tout le bataklan lol. | |
|
| |
Louis51 Admin
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 30 Localisation : Everyone leaves!!! And everywhere times...
| Sujet: Merci a tous Dim 13 Sep - 16:29 | |
| Merci a tous ... Pourquoi j'aurai la grosse tete ... Et puis je pues pas des pieds dabords ! | |
|
| |
quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Dim 13 Sep - 20:26 | |
| (applaudis)
Dit donc louis! tu était passé ou? | |
|
| |
quintan
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Mar 15 Sep - 21:12 | |
| Nan mais tu es borné de ne jamais répondre? c'est ch*** a la fin! | |
|
| |
Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Jeu 17 Sep - 18:33 | |
| Quintan,
Je l'avais déjà expliqué, ainsi que Louis, et Louis est actuellement à l'internant, pendant la semaine. Il ne peut répondre que le week-end. Là, aujourd'hui, il est malade... Je vous rassure, rien de grave, juste une Rhinopharyngite. Bref... Donc, s'il te plait, laisse lui le temps de répondre... | |
|
| |
quintan
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Ven 18 Sep - 19:11 | |
| tu me l'avais expliquer quand? je m'en souvient plus moi!!! désolée louis, bon rétablissement! (eu...... c'est quoi de nouveau la Rhinopharyngite? oui je c'est je suis une inculte mais bon) | |
|
| |
Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Ven 18 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
quintan
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Dim 20 Sep - 10:21 | |
| ^^ merci mais le pharynx je c'est ce que c'est^^ je ne suis pas aussi blonde quand meme! (que méchée) | |
|
| |
Elva
Messages : 92 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ici ou au chateau d'Emeraude.
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' Mer 30 Sep - 15:18 | |
| Mince j'ai raté CA moi???????Bon ben joyeux annif... - Alexis5859 [Nejya] a écrit:
- Quintan,
Je l'avais déjà expliqué, ainsi que Louis, et Louis est actuellement à l'internant, pendant la semaine. Il ne peut répondre que le week-end. Là, aujourd'hui, il est malade... Je vous rassure, rien de grave, juste une Rhinopharyngite. Bref... Donc, s'il te plait, laisse lui le temps de répondre... Oh mince alors!il est si terrible que ça??^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoyeux n'anniv' | |
| |
|
| |
| zoyeux n'anniv' | |
|