quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| |
Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: vacances membres Dim 21 Fév - 14:37 | |
| Salut !
Je sais pas si le forum va repartir, comme avant, mais bon, oui, ça serai sympa de revoir tout les membres un jour pendant des vacances. Faudrait voir.
En tous cas, j'essaye de passer le plus souvent possible, mais je ne trouve jamais personne en même temps que moi... | |
|
quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
| Sujet: Re: vacances membres Mer 24 Fév - 21:20 | |
| pareil que moi a chaque fois que je passe connect ou non il n'y a personne.... | |
|
Elva
Messages : 92 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ici ou au chateau d'Emeraude.
| |
Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
| Sujet: Re: vacances membres Sam 27 Fév - 11:02 | |
| Tiens, salut Elva ! ça va ? Oui, on n'a pas vu grand monde depuis, mais ça c'est à cause des cours, on peut pas vraiment dire que c'est de notre faute (ouais, tiens, c'est la faute des profs, on va dire), mais bon c'est pas grave. Je viens de voir que Louis avait posté aussi | |
|
Elva
Messages : 92 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ici ou au chateau d'Emeraude.
| Sujet: Re: vacances membres Sam 27 Fév - 16:02 | |
| Ouais,on est des survivants des cours... A BAT LES PROFS!!!! | |
|
quintan
| Sujet: Re: vacances membres Sam 27 Fév - 19:43 | |
| les rescapés de retours... ^^ Nan franchement je me connecte et il y a de nouvea personne... flute de p***** de m****
bon désolée pour les gros motsmais je sus enplein dedant en ce moment!!!! | |
|
Elva
| Sujet: Re: vacances membres Mer 3 Mar - 17:05 | |
| Pas grave! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacances membres | |
| |
|