Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Tu aime la musique ? Ven 2 Oct - 20:59 | |
| Salut tout le monde
Voilà, j'ai commencé cet après-midi mon forum sur la musique. Que tu possèdes un instrument, ou que tu aime simplement la techno (bah ouais, ça existe encore...), tu es le bienvenue sur Music-Style
Voici l'adresse :
http://music-style.forums-actifs.com/
Et je dis bien, tu n'es pas obligé de savoir jouer du piano ou de la batterie, et tout cela comme un gros bourrin. Non, tu peux juste venir ici et partager tes gouts musicaux (oh yeah !), et venir délirai avec nous !
Sur ceux, peace mes frères, et vive la zikmu !
(hem, bye quoi ) | |
|
quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: Tu aime la musique ? Sam 3 Oct - 15:38 | |
| il a l'air interssant ton fofo nejya! je vais y jeter un ptit coup d'oeil ce soir! mais si on écoute pas de la techno on peu vnir aussi nan? | |
|
Alexis5859 [Nejya]
Messages : 59 Date d'inscription : 02/07/2009 Age : 30 Localisation : In my room :P
| |
quintan
Messages : 209 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 29 Localisation : je me le demande bien..
| Sujet: Re: Tu aime la musique ? Dim 4 Oct - 10:22 | |
| a ouff ^^parce que moi et la techno.... moi c plus du style muse lm.c..... et un peu de r&b aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu aime la musique ? | |
| |
|