| galerie photo | |
|
+9jonna45 biketdu01 vivi Jana Louis51 werrar quintan Luméa john38070 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jana
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| |
| |
akisha
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : ......cherche ;)
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: galerie photo Mer 26 Aoû - 0:33 | |
| - Janaya a écrit:
- dieux du ciel... accrochés vous =P
(cardiaques, s'abstenir !!)
rooooh t'es cro belle ma TITE Jana ^^ cro cro cro miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimi te n'aime fort, t'es cro zoulie ^^ | |
|
| |
Jana
| Sujet: Re: galerie photo Mer 26 Aoû - 20:45 | |
| - akisha a écrit:
rooooh t'es cro belle ma TITE Jana ^^ cro cro cro miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimi te n'aime fort, t'es cro zoulie ^^ Et de toiii on en a paaas ? =( ^^ | |
|
| |
akisha
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : ......cherche ;)
| Sujet: Re: galerie photo Mer 26 Aoû - 20:55 | |
| - Janaya a écrit:
- akisha a écrit:
rooooh t'es cro belle ma TITE Jana ^^ cro cro cro miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimi te n'aime fort, t'es cro zoulie ^^ Et de toiii on en a paaas ? =( ^^ nan | |
|
| |
Jana
| |
| |
akisha
| Sujet: Re: galerie photo Mer 26 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Jana
| Sujet: Re: galerie photo Mer 26 Aoû - 20:58 | |
| Y a interet | |
|
| |
Elva
Messages : 92 Date d'inscription : 01/07/2009 Age : 28 Localisation : Ici ou au chateau d'Emeraude.
| Sujet: Re: galerie photo Mer 30 Sep - 15:24 | |
| - Louis51 a écrit:
- Tu es trés belle Amandine ...
LOL ... Elva méchante ^^ Maintenant j'ai plus a avoir peur de m'être la mienne!MDR Non j'lol 'aquedes bELLE gossE!!!!!!!!!!!!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galerie photo | |
| |
|
| |
| galerie photo | |
|