| la salle a manger de john /cuisine !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jana
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:25 | |
| - Lolas a écrit:
- Je dois filer...
Soyez sage hein ?! pas de sang ! *leur fait un kiss et file* on verra Kissou m'dam choco !! pour rigoler ? c'est vrai que c'était trop marrant ! | |
|
| |
john38070
Messages : 204 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : nulle part
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:27 | |
| - Janaya a écrit:
- encore une de vos envies pourrie...... -_-'
Vi j'ai pas du tout aimé ce que t'as dit, merci... et même si je suis une vieille chaussette tes pas une vieille chaussette !! ce met a genoux devant janaje m'excuse d'avoir dit du mal sur ghor et maly et je te demande pardon de t'avoir bléssé !! | |
|
| |
Jana
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:34 | |
| .... hausse les épaules
Je vais manger, on en reparlera plus tard.. ou pas -_- Lui pose un kissou sur la joue et file en courant | |
|
| |
john38070
Messages : 204 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : nulle part
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:36 | |
| - Janaya a écrit:
- .... hausse les épaules
Je vais manger, on en reparlera plus tard.. ou pas -_- Lui pose un kissou sur la joue et file en courant comme tu veut !! s'assoit et mange des queunellesha c'est dur la vie et de vieillir !! | |
|
| |
Lolas
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:47 | |
| - john38070 a écrit:
comme tu veut !!
s'assoit et mange des queunelles
ha c'est dur la vie et de vieillir !! *s'adosse a la porte et sourit* Et c'est que le début mon gars! | |
|
| |
john38070
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:47 | |
| - Lolas a écrit:
- john38070 a écrit:
comme tu veut !!
s'assoit et mange des queunelles
ha c'est dur la vie et de vieillir !! *s'adosse a la porte et sourit* Et c'est que le début mon gars! je m'en doute !! | |
|
| |
Lolas
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Jeu 23 Juil - 19:50 | |
| *smile au coin et sort de la salle* | |
|
| |
akisha
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : ......cherche ;)
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Ven 24 Juil - 2:05 | |
| *rentre dans la salle en titubant*
a quelqu'un ?? | |
|
| |
Luméa
Messages : 14 Date d'inscription : 23/07/2009 Age : 43 Localisation : Neuilly Sur Marne.
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Ven 24 Juil - 2:08 | |
| Entre, commence par sortir tout ce qu'il lui faut pour cuisiner, se lave les mains soigneusement, et commence.
Fait tout d'abord un clafouti au cerise, des gauffres, des crêpes. Fait du café, du thé, du chocolat chaud. Presse des fruits.
Lave toute la vaiselle, range tout. S'assoie et prends un café. | |
|
| |
akisha
Messages : 164 Date d'inscription : 07/07/2009 Age : 30 Localisation : ......cherche ;)
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Ven 24 Juil - 2:11 | |
| *entre et voit tout est deja fini* rooo tu aurais du m'attendre Je peut me mettre assis avec toi ? | |
|
| |
john38070
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! Ven 24 Juil - 10:31 | |
| entre et prend un chocolat
ho ma tête j'ai l'impression qu'un éléphant a posé son popotin sur ma tête !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la salle a manger de john /cuisine !! | |
| |
|
| |
| la salle a manger de john /cuisine !! | |
|