Messages : 419 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Là ou on a besoin d'une magicienne
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:31
( soupire ) Ca ne va pas étre facile .. mais tu sais que tu n'es pas toute seule il y a Maly Lolas et moi . On t'aidera et puis si John n'est pas content et bien tant pis !
(regarde la petite) Elle est adorable , tu crois qu'elle va grandir plus vite ? je sens une essence magique ....elle est plus grande que Karu ..
Jana
Feuille de personnage Liste Amis/Familles/Liaisons: Informations du personnage: Information du Rôle Play:
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:34
(Met sa fille debout en la tenant bien) C'est vrai qu'elle est plutot grande pour un bébé de son age.... greumeugneuuuu, ça ce trouve elle sera plus grande que moi T-T (smile en coin) Et toi le père ????
Oui, merci d'être là..... Une essence magique ? (zieute sa fille)
Amandine
Messages : 419 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 34 Localisation : Là ou on a besoin d'une magicienne
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:38
( met sa main sur la téte de Narya ) Si elle a de la magie ... enfin tu véra bien a son développement ..... Mais elle redresse déja la téte c'est incroyable pour un bébé de son age ... normalement c'est au bout de quelques mois ...
Jana
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:41
Oo (zieute sa minipouce et commence à la bercer) J'espère qu'elle va pas grandir trop vite.........
Amandine
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:44
( sourit) Tu veu bien que l'on monte dans la chambre de Karu ... elle a besoin d'étre changer (éclate de rire)
Jana
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:46
(smiiile) oui oui bien sur... moi j'ai embauché Maly pour les couches (se lève, prend sa fille dans ses bras, attrape un thermos de chocolat chaud et se dirige vers les chambres au coté de Bobby)
Amandine
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Lun 24 Aoû - 21:49
( prends Karu puis monte dans la chambre )
john38070
Messages : 204 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 29 Localisation : nulle part
Sujet: Re: la taverne "aux quatre vents" de john Mar 25 Aoû - 19:04
apparait
john a vu vos messages et est trés content des naissances mais n'a pas le temps de se connecter veuillez l'excuser, merci et bonne soirée.